Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon Apple Watch ne charge plus

Bonjour,


je pense que ma montre ne se charge plus.

J'ai branché la montre, et rien ne se passe.

Aucune image s'affiche

Comment on peut faire un test pour être sûr de cette

anomalie.


Bien cordialement

Rodolphe ********


Appel Watch 4

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 9 déc. 2021 à 09h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 déc. 2021 à 09h19

Bonjour !

Je pense, d'après ce que vous décrivez, que votre Apple Watch est complètement déchargée.

Afin d'écarter l'éventualité d'un câble défectueux, essayez de brancher ce dernier sur un Mac (ou PC) afin de voir si votre Apple Watch réagit. Si tel n'est pas le cas, il s'agit donc probablement du câble de charge. Dans ce cas, essayez de vous en procurer un autour de vous (famille, ami) avant de vous lancer dans un achat.

Passez une belle journée et tenez-nous au courant !

Cordialement,


Fred

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 déc. 2021 à 09h19 en réponse à rodolphe37

Bonjour !

Je pense, d'après ce que vous décrivez, que votre Apple Watch est complètement déchargée.

Afin d'écarter l'éventualité d'un câble défectueux, essayez de brancher ce dernier sur un Mac (ou PC) afin de voir si votre Apple Watch réagit. Si tel n'est pas le cas, il s'agit donc probablement du câble de charge. Dans ce cas, essayez de vous en procurer un autour de vous (famille, ami) avant de vous lancer dans un achat.

Passez une belle journée et tenez-nous au courant !

Cordialement,


Fred

Mon Apple Watch ne charge plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.