Enregistrement d’écran n’apparaît pas dans galerie iPhone

J’ai réalisé un enregistrement d’écran, et une fois celui ci arrêté il n’est pas apparus dans ma galerie photo. J’ai vérifié le stockage de l’iPhone, il me reste beaucoup de place, même chose pour le stockage iCloud. Je comprends pas.

merci !

J’ai réalisé un enregistrement d’écran mais il n’apparaît pas dans ma galerie photo.

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 11 juin 2021 à 01h16

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 11 juin 2021 à 01h26 en réponse à asianmadeinfrance

Bonjour asianmadeinfrance

Bienvenue dans la Communauté d’Assistance d’Apple et ravi de t’apporter mon aide précieuse 😉

Lorsque tu fais un enregistrement d’écran de l’iPhone, il est stocké normalement automatiquement dans l’App « Photos » dans l’iCloud. Il se peut qu’il n’apparaît pas encore si vous en avez fait une pendant une très longue période (environ plus de 30 minutes d’enregistrement d’écran). Je t’invite a attendre encore un peu set si jamais d’ici 12 heures à 24 heures le problème ne s’est toujours pas normalisé, re fais nous signe en répondant à ce message.

Et de rien ; ). Tiens nous au jus pour ton enregistrement d’écran pour savoir s’il est apparut, ou pas.

En attente d’une réponse…

Je te souhaites en attendant une agréable journée ensoleillée ☀️

Matthis

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Enregistrement d’écran n’apparaît pas dans galerie iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.