Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer une section de vidéo iPhone

Y a t il un moyen de supprimer définitivement la partie rognée de la vidéo pour faire de la place sur le téléphone ?


Salut, je viens vers vous car je me suis rapidement aperçu que même quand on rogne sa video la partie normalement supprimé reste enregistrée sur le telephone si on appuie sur modifier la vidéo.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 déc. 2021 à 20h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 déc. 2021 à 13h40

Hello Drago,


Il est normal que la partie supprimée reste même après avoir rogné la vidéo. En tout cas, j'ai remarqué la même chose de mon côté et je me suis toujours dit que c'était normal. J'imagine que c'est pour éviter la perte de données 🙈

Mais il est possible d'effacer la vidéo originale.


Après avoir rogné la vidéo, quand tu cliques sur OK, tu devrais avoir ces options :


Il suffit ici de choisir Enregistrer la vidéo comme nouvel extrait et la nouvelle vidéo ne sera que la vidéo rognée, sans la partie que tu as supprimé. Ensuite, il suffit de supprimer la vidéo originale.


C'est comme ça que je fais, en tout cas. Mais je garde quand même une copie de la vidéo originale sur un support externe, au cas où je change d'avis.

Belle journée 🍂

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 déc. 2021 à 13h40 en réponse à Drago

Hello Drago,


Il est normal que la partie supprimée reste même après avoir rogné la vidéo. En tout cas, j'ai remarqué la même chose de mon côté et je me suis toujours dit que c'était normal. J'imagine que c'est pour éviter la perte de données 🙈

Mais il est possible d'effacer la vidéo originale.


Après avoir rogné la vidéo, quand tu cliques sur OK, tu devrais avoir ces options :


Il suffit ici de choisir Enregistrer la vidéo comme nouvel extrait et la nouvelle vidéo ne sera que la vidéo rognée, sans la partie que tu as supprimé. Ensuite, il suffit de supprimer la vidéo originale.


C'est comme ça que je fais, en tout cas. Mais je garde quand même une copie de la vidéo originale sur un support externe, au cas où je change d'avis.

Belle journée 🍂

Supprimer une section de vidéo iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.