Activer le podomètre sur Apple Watch
Comment active le podomètre sur Apple watch
apple
[Titre Modifié par l’Hôte]
Comment active le podomètre sur Apple watch
apple
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour
Pas besoin de l’activer, il fonctionne déjà dans l’app « Forme » de l’Apple Watch.
Matthis
Bonjour
Pas besoin de l’activer, il fonctionne déjà dans l’app « Forme » de l’Apple Watch.
Matthis
Azerrtyyuiop a écrit :
parce que je le connais Matthis et c’est lui qui a réussi à réparer mon téléphone chez Apple Store !!
Et matthis257 qui ne répond même pas, franchement ça sent le double compte à plein nez, surtout que n'oublions pas, matthis257 est lycéen, ils ne travaillent donc pas en Apple Store....
L'intérêt ? Cela fait gonfler les points de Matthis à chaque fois que vous mettez "Problème résolu" + "Utile" ce qui lui permet d'aller étrangement plus vite au niveau supérieur.
Il est bien lycéen, d'ailleurs il vous le dira lui même puisque c'est ce qu'il y affiche sur son profil des communautés Apple.
Bah je pense qu’il aurait fait depuis le début sachant que c’est marqué qu’il est connecté depuis 2019. Et désolé si Matthis résolu mes problèmes avec Apple c’est la première fois que j’utilise ces produits.
merci
Y’a aucun souci
matthis257, tu joues pas avec un double compte par hasard ? Parce que les questions de Azerrtyyuiop sont relativement simple et tu réponds toujours à quelques secondes près à ses questions 🧐🤔
??
Azerrtyyuiop, je dis simplement que pour toutes vos questions, c'est toujours matthis257 qui y répond.
parce que je le connais Matthis et c’est lui qui a réussi à réparer mon téléphone chez Apple Store !!
Peut-être que je me trompe, mais c'est vrai que c'est vraiment douteux 🧐
Et je vois pas l’intérêt d’avoir un double compte comme. et Matthis travaille bien chez Apple II n’est pas lycéen c’est pas possible
Activer le podomètre sur Apple Watch