Revoir itinéraire parcouru avec Apple Watch sur iPhone

Comment activer ma montre et mon iPhone X pour revoir mon itinéraire sur un plan après avoir fait un trajet de marche sur mon applewatch dans EXERCICE

Comment activer mon Apple Watch série 1 pour revoir mon itinéraire parcouru sur mon iPhone X après une marche dans EXERCICE DE MA MONTRE

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 août 2021 à 10h27

Répondre
5 réponses

Le 5 août 2021 à 01h04 en réponse à mariodup

Bonjour mariodup !

C'est possible que le souci soit simplement lié à un réglage qui n'est pas activé.

Sur ton iPhone, rends-toi dans Réglages > Confidentialité > Mouvements et forme et vérifie que l'option Suivi forme est bien activée.

En passant, vérifie également dans Réglages > Confidentialité > Services de localisation que les options Service de localisation et Exercices Apple Watch sont bien cochées elles aussi.

Si tu ne vois toujours pas ton trajet après ton prochain exercice, ça peut valoir le coup de déjumeler puis de jumeler de nouveau ton iPhone et ton Apple Watch.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 3 août 2021 à 01h55 en réponse à mariodup

Bonjour mariodup et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue que je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ce que tu souhaites faire.

Tu voudrais retrouver sur ton iPhone X le trajet que tu as fait durant l'exercice Marche quand tu avais ton Apple Watch au poignet, c'est ça ?

Normalement, tu devrais retrouver ce trajet en allant dans l'app Fitness de l'iPhone puis en sélectionnant l'exercice en question dans la partie Exercices. Si tu vas tout en bas de la nouvelle page qui vient de s'afficher, tu devrais y trouver un plan avec ton trajet et quelques indications sur l'intensité de ton exercice.

Est-ce que tu avais ton iPhone avec toi quand tu as fait cet exercice ? Je crois que c'est nécessaire pour sauvegarder ton trajet si tu as une Apple Watch Series 1 car elle ne possédait pas de GPS intégré.

Reviens vers nous si tu as besoin de plus de détails et passe une bonne journée !

Le 3 août 2021 à 05h37 en réponse à AstreA

Malheureusement je n’ai toujours pas mon itinéraire dans le bas de la page de l’exercice choisi dans l’application fitnes (en forme)

si tu peux j’aimerais revérifier les instructions pour que mes 2 appareils (mon applewatch et mon iPhone X)

soient bien programmés pour en arriver à voir mon trajet sur mon iPhone après une marche

merci 🙏

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Revoir itinéraire parcouru avec Apple Watch sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.