Câble lightning iPhone ne fonctionne plus

Le câble lightning fourni avec l’Iphone ne fonctionne plus (aucun dommage extérieur).

Câble défaillant

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 11 juin 2021 à 02h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 juin 2021 à 04h31

Bonjour damla272

Bienvenue dans la Communauté d’Assistance d’Apple et ravi de t’apporter mon aide précieuse 😉

Essayes de le rebrancher et de bouger le fil dans tous les sens pour savoir s’il y a un faux contact. Si ton câble de recharge Apple en fonctionne plus et qu’il a subit aucun dommage physique, il se peut qu’un ou plusieurs fils de connexion se sont fracturés ou que le port LightNing a été humidifié.

Si c’est la cas, Il n’existe pas de réparation pour des chargeur Apple, donc la seul solution est de racheter un fil de connexion sans l’adaptateur secteur. Disponible sur le site d’Apple.

J’espère que je t’ai éclairci sur ce problème. Si jamais tu as besoin d’aide de nouveau, tu peux me faire signe en répondant à ce message.

Bonne journée ⛅️

Matthis pour vous aider  

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 juin 2021 à 04h31 en réponse à damla272

Bonjour damla272

Bienvenue dans la Communauté d’Assistance d’Apple et ravi de t’apporter mon aide précieuse 😉

Essayes de le rebrancher et de bouger le fil dans tous les sens pour savoir s’il y a un faux contact. Si ton câble de recharge Apple en fonctionne plus et qu’il a subit aucun dommage physique, il se peut qu’un ou plusieurs fils de connexion se sont fracturés ou que le port LightNing a été humidifié.

Si c’est la cas, Il n’existe pas de réparation pour des chargeur Apple, donc la seul solution est de racheter un fil de connexion sans l’adaptateur secteur. Disponible sur le site d’Apple.

J’espère que je t’ai éclairci sur ce problème. Si jamais tu as besoin d’aide de nouveau, tu peux me faire signe en répondant à ce message.

Bonne journée ⛅️

Matthis pour vous aider  

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Câble lightning iPhone ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.