Mon Apple Watch appelle des numéros sans mon autorisation

Apple Watch

Publiée le 11 juin 2021 à 03h36

Répondre
4 réponses

Le 11 juin 2021 à 03h42 en réponse à sorin17

Bonjour sorin17

Bienvenue dans la Communauté d’Assistance d’Apple et ravi de t’apporter mon aide précieuse 😉

C’est un problème très bizarre. Est-ce que je pourrait avoir plus d’informations précises ? Quel sorte de numéro (numéro inconnu ou un des numéro de contact) ? Est-ce que cela se produit souvent ? Est-ce que tu es averti que ton Apple Watch est en cours d’appel ?

En attente d’une réponse…

Matthis pour vous aider

Le 11 juin 2021 à 03h53 en réponse à matthis257

Bonjour Mathis,

Merci de vouloir m'aider. Mon Apple Watch appelle des numéros qui figures sur mon IPhone comme "récentes". Il passe de cadran de l'heure, tout seul, sur l'appli téléphone et appelle un des correspondants, sans me le demander !

Je panse que ça vient après la dernière mise-à-jour. Pour l'instant, je juste redémarré la montre et, pour l'instant, ça va.

Merci encore une fois.

Le 11 juin 2021 à 04h24 en réponse à sorin17

C’est avec grand plaisir de t’aider. Si jamais ce problème se reproduit, fais moi signe en répondant à ce message et je te transmettrai des solutions adaptées même si c’est un problème pas très courant 😉. On croise les doigts pour que ca cesse !

Je reste toujours à ta disposition.

En attendant très Bonne journée de soleil ☀️

Matthis pour vous aider  

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.