Changement du forfait Apple Music pendant essai gratuit

Bonjour,

Je suis en train de tester l'offre d'essai d'Apple Music (plan individuel).

Ma fille aimerait aussi en profiter.

Peut-on passer d'un compte individuel Apple Music pendant la période d'essai de trois mois gratuits à l'offre famille sans perdre le bénéfice de la période gratuite restante ?

Merci

Passage du forfait individuel au forfait famille pendant la période d'essai gratuit

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 juin 2021 à 07h15

Répondre
4 réponses

Le 11 juin 2021 à 08h09 en réponse à DarkSylvain

Bonjour,

Merci pour cette réponse.

En effet, l'essai de trois mois gratuits s'applique si on choisit l'offre familiale directement (ce que j'aurais dû faire) mais comme il s'agirait pour moi de changer d'offre d'abonnement puisque je suis en train de tester l'offre individuelle actuellement (période d'essai gratuite).

Sur Apple store j'ai simulé ce changement de forfait mais à la dernière étape, on me propose de m'abonner à l'offre famille et pas de faire un essai. Alors l'essai gratuit est-il toujours valable et se poursuivra-t-il avec un profil famille ? Pas sûr.

J'ai peur que parce que j'ai commencé, depuis 3 jours d'ailleurs, l'offre individuelle, je perde le droit d'essayer l'offre famille gratuitement (pendant trois mois moins 3 jours). Et donc je crains de risquer non seulement de perdre l'essai gratuit lié à mon offre individuelle (puisqu'elle sera annulée) et finalement de devoir payer directement l'offre famille dès maintenant, non ?

Désolé d'insister mais j'aimerais être sûr.

Le 11 juin 2021 à 08h42 en réponse à DarkSylvain

En cliquant sur l'offre d'essai famille, cela ouvre Music mais quand je m'identifie, je retrouve mon abonnement individuel.

Si je passe par l'appli Music sur mon Mac, je peux choisir "Mettre à niveau vers famille" mais en faisant cela, voici ce qui s'affiche. Pas de référence à un essai gratuit cette fois. Puis-je cliquer sur "Mettre à niveau" sans risque de perdre la période d'essai ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changement du forfait Apple Music pendant essai gratuit

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.