Incompatibilité Safari et Bell.Net

Depuis hier Bell.Net ne reconnaît plus mon mot de passe via Safari. Le soutien technique de Bell a modifié ledit MP et rien n'y fait. Impossible d'ouvrir une session pour accéder à mes courriels. J'ai contacté une seconde fois le soutien technique de Bell par clavardage et on m'a suggéré d'utiliser Chrome et c'est positif. Idem avec Firefox. J'aimerais bien me réconcilier avec Safari pour accéder à mon fournisseur Bell.

Par contre, Mail est opérationnel depuis ces nouvelles connections Chrome et Firefox. Mystère !

J'ai revu toutes les préférences Mail et Safari (comptes) sans résolution.

Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci à l'avance...

MacBook Pro

Publiée le 12 juin 2021 à 09h11

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 14 juin 2021 à 03h57 en réponse à Jocelyne2021

Salut Jocelyne2021,

As-tu encore le souci avec Safari depuis le message ?

Est-ce que le souci est arrivé sans raison ou bien il y a eu un changement sur le Mac avant ce souci ?

Juste pour confirmer tu n'as aucun souci avec cette boîte mail sur Firefox, Chrome et l'application Mail, c'est exact ?

Tu dis que Safari ne reconnaît plus le mot de passe cela inclut le fait de taper le mot de passe on est d'accord ?

L'idéal serait que tu nous fasses une capture d'écran de ce qu'il se passe sur Safari quand tu essayes de te connecter, ça nous aidera à te guider au mieux.

En attendant de tes nouvelles.

Bonne semaine.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Incompatibilité Safari et Bell.Net

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.