Avis à propos de la garantie AppleCare

Bonjour,

J'aurais souhaité savoir si certains d'entre vous ont Apple Care, et si oui, si vous me le recommandez ?

J'avoue hésiter à le prendre.

Bonne soirée.

Utilisé Apple Care

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 juin 2021 à 14h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 juin 2021 à 06h00

Coucou FlorianRaboine,

Je n'ai pas pris AppleCare+ pour mon iPhone et je dois t'avouer que je regrette un peu. C'est vrai que ça a un cout de départ, mais vu ma maladresse j'aurais dû 😅.

Tu as le droit à deux incidents par an (dommage matériel) contre paiement d'une franchise. Tu peux même faire remplacer ta batterie si celle-ci descend sous 80%.

Enfin, ce qui me fait le plus regretter de ne pas avoir pris l'option c'est le service de remplacement express. Ça consiste à envoyer son iPhone en réparation et à recevoir un iPhone de remplacement en attendant. C'est uniquement possible avec AppleCare+ et j'avoue que ça a l'air bien pratique.

Enfin c'est une assurance... On n'en a pas besoin jusqu'au jour où on a un problème 🤷🏻‍♀️.

Toutes les infos sont sur cette page : AppleCare+ iPhone.

J'espère qu'un autre utilisateur ayant acheté l'assurance pourra nous donner son avis 🤞

Belle journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 juin 2021 à 06h00 en réponse à FlorianRaboine

Coucou FlorianRaboine,

Je n'ai pas pris AppleCare+ pour mon iPhone et je dois t'avouer que je regrette un peu. C'est vrai que ça a un cout de départ, mais vu ma maladresse j'aurais dû 😅.

Tu as le droit à deux incidents par an (dommage matériel) contre paiement d'une franchise. Tu peux même faire remplacer ta batterie si celle-ci descend sous 80%.

Enfin, ce qui me fait le plus regretter de ne pas avoir pris l'option c'est le service de remplacement express. Ça consiste à envoyer son iPhone en réparation et à recevoir un iPhone de remplacement en attendant. C'est uniquement possible avec AppleCare+ et j'avoue que ça a l'air bien pratique.

Enfin c'est une assurance... On n'en a pas besoin jusqu'au jour où on a un problème 🤷🏻‍♀️.

Toutes les infos sont sur cette page : AppleCare+ iPhone.

J'espère qu'un autre utilisateur ayant acheté l'assurance pourra nous donner son avis 🤞

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Avis à propos de la garantie AppleCare

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.