Ghosting sur écran externe branché au Mac en DVI-HDMI

Bonjour, je reviens vers vous concernant un problème (publié en novembre 2020).

Il s'agissait d'un ghosting avec mac mini M1 couplé à un Apple Cinéma Display 23pouces de 08/2006.

Il y a des videos YouTube montrant le problème.

J'ai recontacté Apple cette semaine MAIS impossible de savoir si le problème est résolu.

Je suis toujours sur Catalina avec mon Mac mini 2015 HD 5400 tr/m, avec lequel ça rame parfois ... la roue multicolore me donne le tournis.

Comme le nouvel IMac M1 ... l'idée est de retenter le coup avec un mac mini m1.

Il y a eu des MAJ sur BigSur et maybe le problème a été résolu.

Merci de vos retours.

mac mini m1 ghosting avec DVI-HDMI (suite de la publication de 11/2020).

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 13 juin 2021 à 02h24

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 14 juin 2021 à 09h38 en réponse à fasoltUNDfafner

Bonjour fasoltUNDfafner,

Si tu as un dossier en cours avec l'assistance Apple, je pense qu'il vaudrait mieux continuer de voir avec eux car ils sont plus au courant de ton cas.

De mon côté, je n'ai rien vu passer concernant ton souci mais, dans tous les cas, il est toujours recommandé de faire les mises à jour du système d'exploitation étant donné qu'elles apportent des améliorations, une meilleure sécurité et des corrections de bugs.

Fais bien une sauvegarde des données de ton Mac avant toute manipulation.

Bon courage à toi !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ghosting sur écran externe branché au Mac en DVI-HDMI

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.