Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Écran externe connecté à Mac s'éteint seul

Bonjour,


Depuis l'achat d'un mac mini m2, je constate que mon écran externe ne cesse de passer en écran noir pendant quelques secondes.

Cela peut se produire plusieurs fois à la suite et s'arrêter pendant quelques heures.

Je précise que mon écran est connecté via câble HDMI.

Ce phénomène ne se produit pas lorsque l'écran est branché à mon MacBook Air via thunderbolt.


Je vous remercie d'avance pour votre aide,


Diane


Ecran LG UltraFine 27UL550-W 4K et Mac Mini M2

[Titre Modifié par l’hôte]

Mac mini (M2, 2023)

Publiée le 22 mars 2023 à 12h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 mars 2023 à 12h48

Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous. (Dans ce contexte merci de ne pas communiquer des informations relatifs à votre sphère privée qui permettrait de vous identifier).



Votre Mac mini M2 est-il connecté avec un câble HDMI 2.0 ?


Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 mars 2023 à 12h48 en réponse à Sizyx

Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous. (Dans ce contexte merci de ne pas communiquer des informations relatifs à votre sphère privée qui permettrait de vous identifier).



Votre Mac mini M2 est-il connecté avec un câble HDMI 2.0 ?


Écran externe connecté à Mac s'éteint seul

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.