Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

L'écran de l'Apple Watch ne s'allume pas

Bonjour chers amis, quelqu’un a t il une idée de comment fais ton lorsque l’écran de l’Apple Watch ne s’allume pas ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 13 juin 2021 à 11h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 juin 2021 à 16h34

Bonjour,

Voulez-vous dire que l'écran ne s'allume pas lorsque vous tournez le poignet?

S'il s'agit bien de ce problème, voici 3 vérifications qui pourraient aider à trouver une solution.

L'option est-elle bien activée dans les réglages de l'Apple Watch :

• Réglages
  • Général
  • Activer l'écran
  • option Activer au lever du poignet

Avez-vous essayé de redémarrer l'Apple Watch?

Enfin, avez-vous vérifié si l'option Théâtre n'est pas activée dans le centre de contrôle? Cela empêche l'écran de s'activer au lever du poignet.

https://support.apple.com/fr-ca/guide/watch/apd06bc15da1/watchos

J'espère que cela vous aide. 🙂

Bonne journée!

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 juin 2021 à 16h34 en réponse à tony18

Bonjour,

Voulez-vous dire que l'écran ne s'allume pas lorsque vous tournez le poignet?

S'il s'agit bien de ce problème, voici 3 vérifications qui pourraient aider à trouver une solution.

L'option est-elle bien activée dans les réglages de l'Apple Watch :

• Réglages
  • Général
  • Activer l'écran
  • option Activer au lever du poignet

Avez-vous essayé de redémarrer l'Apple Watch?

Enfin, avez-vous vérifié si l'option Théâtre n'est pas activée dans le centre de contrôle? Cela empêche l'écran de s'activer au lever du poignet.

https://support.apple.com/fr-ca/guide/watch/apd06bc15da1/watchos

J'espère que cela vous aide. 🙂

Bonne journée!

Le 13 juin 2021 à 12h54 en réponse à tony18

Bonjour tony18 !

Bienvenue dans la Communauté d’Assistance d’Apple et c’est sans regret de pouvoir te répondre 😉

As-tu essayé de la poser sur son port de rechargement ? Normalement elle devrait s’allumer automatiquement.

Mais Peut-être que ton Apple Watch est totalement déchargée et que ton chargeur est défectueux. Je te propose de faire un test vice versa avec un autre chargeur Apple Watch que tu peux peut-être emprunté à un proche ou un ami. Sinon, tentes un redémarrage forcé afin de déterminer son refonctionnement.

• Pour forcer le redémarrage de votre Apple Watch, maintenez enfoncés simultanément le bouton latéral et la couronne numérique pendant au moins 10 secondes. Lorsque vous voyez le logo Apple sur l’écran, relâchez les deux boutons. Une fois que votre Apple Watch redémarre complètement, elle devrait recommencer à fonctionner correctement (on croise les doigts 🤞)

Si jamais tu as fait tous ce processus, alors la seul possibilité est la réparation technique de montre Apple. Tu peux programmé un apple téléphonique avec un membre de l’assistât technique d’Apple sur ce site, voir envoyer via colis ton appareil dans un Apple Store pour la réparer. Tu peux aussi te renseigner sur les tarifs de réparation juste ici.

J’espère que ma réponse a fait parti de tes attentes. Je reste cependant à ta disposition pour autre demandes. N'hésite pas à nous rendre visite pour poser d'autres questions ou pour partager, toi aussi, ton expérience avec les autres utilisateurs.

Bonne journée ensoleillée et surtout bonne santé 🌈

Matthis pour vous répondre

L'écran de l'Apple Watch ne s'allume pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.