Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon Apple Watch ne s’allume pas

Mon Apple Watch ne s’allume pas que faire ?


[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7

Publiée le 4 nov. 2022 à 17h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 nov. 2022 à 17h03

Bonjour AdamYlw,

J'espère que vous allez bien 🤗


Je vous invite à essayer ceci :

Redémarrage forcé de l’Apple Watch

Le redémarrage forcé doit être utilisé uniquement en dernier recours, lorsque l’Apple Watch ne répond plus.

Ne forcez pas le redémarrage de votre Apple Watch si vous effectuez la mise à jour de watchOS. Lorsque le logo Apple et l’indicateur de progression s’affichent, n’effectuez aucune opération sur la montre ni son chargeur tant que la mise à jour n’est pas terminée.

Pour forcer le redémarrage de votre Apple Watch, maintenez enfoncés le bouton latéral et la Digital Crown pendant au moins 10 secondes, puis relâchez ces boutons lorsque le logo Apple apparaît.


Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support


À bientôt👋

Julio

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 nov. 2022 à 17h03 en réponse à AdamYlw

Bonjour AdamYlw,

J'espère que vous allez bien 🤗


Je vous invite à essayer ceci :

Redémarrage forcé de l’Apple Watch

Le redémarrage forcé doit être utilisé uniquement en dernier recours, lorsque l’Apple Watch ne répond plus.

Ne forcez pas le redémarrage de votre Apple Watch si vous effectuez la mise à jour de watchOS. Lorsque le logo Apple et l’indicateur de progression s’affichent, n’effectuez aucune opération sur la montre ni son chargeur tant que la mise à jour n’est pas terminée.

Pour forcer le redémarrage de votre Apple Watch, maintenez enfoncés le bouton latéral et la Digital Crown pendant au moins 10 secondes, puis relâchez ces boutons lorsque le logo Apple apparaît.


Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support


À bientôt👋

Julio

Mon Apple Watch ne s’allume pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.