Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser l'identifiant Apple d'un enfant dans un jeu

Bonjour, Mon fils de 13ans, inclus dans ma gestion famille de compte apple, n'arrive pas a s'enregistrer dans le jeu MHA:TSH avec l'apple ID. l'erreur est "Your Apple ID cannot be used to create accounts for other apps".

je précise que quand je vérifie son compte, il a bien 13ans, et que le jeu est 12 +.

L'unique autre solution est de lui créer un compte Facebook, ce que je ne souhaite pas.... Savez vous pourquoi il lui est impossible de s'enregistrer par l'apple ID?

Apple ID enfant et inscription jeu MHA TSH

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 13 juin 2021 à 14h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 juin 2021 à 11h39

Bonjour Ozangar,

J'ai l'impression que tu parles de l'option "Connexion avec Apple", j'ai bon ?

L'article Qu’est-ce que le service Connexion avec Apple ? indique ceci :

Le service Connexion avec Apple n’est pas accessible aux enfants de moins de 13 ans. Cette restriction peut varier selon le pays ou la région.

En France, l'âge limite est à 15 ans. Du coup, il est normal que tu n'arrives pas à créer de compte à ton fils en utilisant cette fonctionnalité.

J'espère avoir pu répondre à ta question 🤞

Belle journée ☀️

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 juin 2021 à 11h39 en réponse à Ozangar

Bonjour Ozangar,

J'ai l'impression que tu parles de l'option "Connexion avec Apple", j'ai bon ?

L'article Qu’est-ce que le service Connexion avec Apple ? indique ceci :

Le service Connexion avec Apple n’est pas accessible aux enfants de moins de 13 ans. Cette restriction peut varier selon le pays ou la région.

En France, l'âge limite est à 15 ans. Du coup, il est normal que tu n'arrives pas à créer de compte à ton fils en utilisant cette fonctionnalité.

J'espère avoir pu répondre à ta question 🤞

Belle journée ☀️

Utiliser l'identifiant Apple d'un enfant dans un jeu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.