Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

App Store absent sur iPhone de mon enfant de plus de 13ans

Bonjour,

J'ai un partage familiale avec mon fils de 13 ans

il a son propre id et mdp icloud

Mais n'a pas l'app store je pensais qu'il apparaitrait à l'age de 13 ans

comment l'avoir pour lui

Est ce possible qu'il ait supprimer son app store?

comment le télécharger?

est ce lié au partage familiale?

aux restriction que j'ai mis en place pour ce compte mineur?

merci

absence app store compte 13 ans

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s

Publiée le 30 avr. 2022 à 13h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 avr. 2022 à 16h36

Bonjour regis198, si vous êtes en France l'âge d'un enfant pour la partage familial est de 15 ans, 13 ans est l'âge "général" pour les autre pays (suivant règlementation).

Le fait que l'App Store n'apparait pas sur l'iPhone de votre fils ne peut pas être lié à son âge.

Avez vous vérifié si l'application App Store apparait dans la bibliothèque d'App le dossier "Utilitaires".

Organiser l’écran d’accueil et la bibliothèque d’apps sur votre iPhone - Assistance Apple (FR)

L'absence de l'application peut effectivement être lié aux restrictions > l'App Store est masqué:

Utilisation du contrôle parental sur l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch de votre enfant - Assistance Apple (FR)

> voyez à "Autoriser les apps et fonctionnalités intégrées'.

Titicool

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 avr. 2022 à 16h36 en réponse à regis198

Bonjour regis198, si vous êtes en France l'âge d'un enfant pour la partage familial est de 15 ans, 13 ans est l'âge "général" pour les autre pays (suivant règlementation).

Le fait que l'App Store n'apparait pas sur l'iPhone de votre fils ne peut pas être lié à son âge.

Avez vous vérifié si l'application App Store apparait dans la bibliothèque d'App le dossier "Utilitaires".

Organiser l’écran d’accueil et la bibliothèque d’apps sur votre iPhone - Assistance Apple (FR)

L'absence de l'application peut effectivement être lié aux restrictions > l'App Store est masqué:

Utilisation du contrôle parental sur l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch de votre enfant - Assistance Apple (FR)

> voyez à "Autoriser les apps et fonctionnalités intégrées'.

Titicool

App Store absent sur iPhone de mon enfant de plus de 13ans

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.