Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Retrouver une note épinglée dans iPhone

Pour faire une copie d'une importante note épinglée dans NOTES,

j'ai fait tout sélectionner,

OUPS pas capable de Coller sur une nouvelle note,

Ai-je PERDU POUR TOUJOURS mon importante note originale épinglée??

Où est RENDU ma note originale? dans NOTES

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 13 juin 2021 à 22h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 juin 2021 à 23h24

Bonjour,

Si j’ai compris votre problème, vous vouliez copier une note vers une autre. Mais si celle ci a disparu c’est très certainement que au lieu de faire copier, vous avez fait couper. Et dans ce cas là si votre iPhone ne vous propose pas de recoller cette note, j’ai peur qu’elle ne soit définitivement supprimé.

Je peux tout de même vous conseiller de vérifier sur votre compte ICloud si votre note ne se serait pas synchronisé. Ce qui vous permettrez de la retrouver.

https://www.icloud.com/

N’hésitez pas à nous dire si vous avez retrouvé votre note.

Bien à vous,

DarkAudrey

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 juin 2021 à 23h24 en réponse à KoolRay

Bonjour,

Si j’ai compris votre problème, vous vouliez copier une note vers une autre. Mais si celle ci a disparu c’est très certainement que au lieu de faire copier, vous avez fait couper. Et dans ce cas là si votre iPhone ne vous propose pas de recoller cette note, j’ai peur qu’elle ne soit définitivement supprimé.

Je peux tout de même vous conseiller de vérifier sur votre compte ICloud si votre note ne se serait pas synchronisé. Ce qui vous permettrez de la retrouver.

https://www.icloud.com/

N’hésitez pas à nous dire si vous avez retrouvé votre note.

Bien à vous,

DarkAudrey

Retrouver une note épinglée dans iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.