Le curseur de la souris du Mac est bloqué
Bonjour, sur mac osX le curseur de la souris reste fixe en haut à gauche de l’ecran
Curseur bloqué
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour, sur mac osX le curseur de la souris reste fixe en haut à gauche de l’ecran
Curseur bloqué
[Titre Modifié par l’Hôte]
C'est une sacrée technique que de frapper du poing le clavier 😅. J'ai l'impression que tu as fait à la souris du coup.
Mais plus sérieusement, je me demande si le souci n'est pas dû à des interférences du coup 🧐. Pas mal de choses peuvent créer des interférences, donc je te laisse jeter un œil au document Résolution des problèmes de Wi-Fi et de Bluetooth dus à des interférences sans fil pour avoir un peu plus d'infos.
Possible aussi que ça vienne du Mac, puisque tu as eu le même souci avec une autre souris. Dans ce cas-là, l'article Réinitialisation de la mémoire NVRAM ou PRAM de votre Mac pourrait servir.
Tu peux garder tout ça de côté au cas où le souci se représente 😊
Passe un bon weekend.
C'est une sacrée technique que de frapper du poing le clavier 😅. J'ai l'impression que tu as fait à la souris du coup.
Mais plus sérieusement, je me demande si le souci n'est pas dû à des interférences du coup 🧐. Pas mal de choses peuvent créer des interférences, donc je te laisse jeter un œil au document Résolution des problèmes de Wi-Fi et de Bluetooth dus à des interférences sans fil pour avoir un peu plus d'infos.
Possible aussi que ça vienne du Mac, puisque tu as eu le même souci avec une autre souris. Dans ce cas-là, l'article Réinitialisation de la mémoire NVRAM ou PRAM de votre Mac pourrait servir.
Tu peux garder tout ça de côté au cas où le souci se représente 😊
Passe un bon weekend.
Salut michele150,
J'espère que la souris est repartie pour un tour depuis que tu as posé la question 😉
Il s'agit d'une souris filaire ou sans fil, maintenant que j'y pense ? Est-ce une souris Apple (Magic Mouse) ou d'une autre marque ?
Il faudrait pouvoir déterminer si le souci vient du Mac (un blocage du système ou du Bluetooth par exemple) ou de l'accessoire et le meilleur moyen de faire ça, c'est d'utiliser une autre souris. As-tu la possibilité d'en tester une autre ?
En attendant, j'ai trouvé l'article Si vous ne parvenez pas à connecter votre Magic Keyboard, Magic Mouse ou Magic Trackpad à votre Mac qui pourrait avoir quelques premières pistes pour toi, si tu as une Magic Mouse.
Tiens-moi au courant 🌈
Merci, j’imprime tes conseils au cas où le problème se repose.
j’avais essayé sans succès avec une autre souris et…. Après un après midi de recherches, j’ai frappé du poing mon clavier…. Et la souris est repartie….
Le curseur de la souris du Mac est bloqué