Curseur souris Mac bloqué
le Curseur de ma souris sans fil de mon iMac est bloquée en haut à gauche que faire merci
La souris de mon iMac est bloquée en haut à gauche
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 24″, macOS 12.4
le Curseur de ma souris sans fil de mon iMac est bloquée en haut à gauche que faire merci
La souris de mon iMac est bloquée en haut à gauche
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 24″, macOS 12.4
salut
tente ces deux manip
Réinitialisation ( Reset ) du SMC de votre Mac
Réinitialisation du SMC de votre Mac - Assistance Apple (FR)- Assistance Apple (FR)Une réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) peut résoudre certains problèmes liés à l’alimentation, à la batterie, aux ventilateurs et à d’autres fonctionnalités.
Réinitialisation (Reset)de la mémoire NVRAM de votre Mac
Réinitialiser la mémoire NVRAM ou PRAM sur votre Mac - Assistance Apple (FR)
Si votre Mac rencontre des problèmes liés aux réglages stockés dans la mémoire NVRAM ou PRAM, vous pouvez tenter de la réinitialiser.
salut
tente ces deux manip
Réinitialisation ( Reset ) du SMC de votre Mac
Réinitialisation du SMC de votre Mac - Assistance Apple (FR)- Assistance Apple (FR)Une réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) peut résoudre certains problèmes liés à l’alimentation, à la batterie, aux ventilateurs et à d’autres fonctionnalités.
Réinitialisation (Reset)de la mémoire NVRAM de votre Mac
Réinitialiser la mémoire NVRAM ou PRAM sur votre Mac - Assistance Apple (FR)
Si votre Mac rencontre des problèmes liés aux réglages stockés dans la mémoire NVRAM ou PRAM, vous pouvez tenter de la réinitialiser.
Redémarrez votre iMac. Si le problème persiste, éteignez votre souris (l’interrupteur est sur le dessous), rallumez la et redémarrez votre Mac.
Curseur souris Mac bloqué