Ne pas imprimer le quadrillage dans Numbers sur Mac

comment ne pas imprimer le quadrillage

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 juin 2021 à 02h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 juin 2021 à 02h28

Salut daniels523,

Comme Numbers est avant tout un tableur, je t'avoue que je ne pense pas qu'il soit possible d'imprimer des documents sans avoir le quadrillage 🤔

En tout cas, j'ai cherché un peu partout dans l'app sans rien trouver qui permette de retirer le tableau. L'article Imprimer une feuille de calcul dans Numbers sur Mac ne mentionne également pas comment supprimer le quadrillage de l'impression. Par contre, il donne quelques détails sur comment le cacher.

Et au final, c'est tout simple. Il suffit d'aller dans l'onglet Cellule et de choisir la couleur blanche dans le Style de bordure. Je pense que ça pourrait bien correspondre à ce que tu souhaites. Il n'y a simplement pas de fonction automatique pour retirer le quadrillage.

Belle journée 🌈

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 juin 2021 à 02h28 en réponse à daniels523

Salut daniels523,

Comme Numbers est avant tout un tableur, je t'avoue que je ne pense pas qu'il soit possible d'imprimer des documents sans avoir le quadrillage 🤔

En tout cas, j'ai cherché un peu partout dans l'app sans rien trouver qui permette de retirer le tableau. L'article Imprimer une feuille de calcul dans Numbers sur Mac ne mentionne également pas comment supprimer le quadrillage de l'impression. Par contre, il donne quelques détails sur comment le cacher.

Et au final, c'est tout simple. Il suffit d'aller dans l'onglet Cellule et de choisir la couleur blanche dans le Style de bordure. Je pense que ça pourrait bien correspondre à ce que tu souhaites. Il n'y a simplement pas de fonction automatique pour retirer le quadrillage.

Belle journée 🌈

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ne pas imprimer le quadrillage dans Numbers sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.