Ne pas imprimer le quadrillage dans Numbers sur Mac
comment ne pas imprimer le quadrillage
[Titre Modifié par l’Hôte]
comment ne pas imprimer le quadrillage
[Titre Modifié par l’Hôte]
Salut daniels523,
Comme Numbers est avant tout un tableur, je t'avoue que je ne pense pas qu'il soit possible d'imprimer des documents sans avoir le quadrillage 🤔
En tout cas, j'ai cherché un peu partout dans l'app sans rien trouver qui permette de retirer le tableau. L'article Imprimer une feuille de calcul dans Numbers sur Mac ne mentionne également pas comment supprimer le quadrillage de l'impression. Par contre, il donne quelques détails sur comment le cacher.
Et au final, c'est tout simple. Il suffit d'aller dans l'onglet Cellule et de choisir la couleur blanche dans le Style de bordure. Je pense que ça pourrait bien correspondre à ce que tu souhaites. Il n'y a simplement pas de fonction automatique pour retirer le quadrillage.
Belle journée 🌈
Salut daniels523,
Comme Numbers est avant tout un tableur, je t'avoue que je ne pense pas qu'il soit possible d'imprimer des documents sans avoir le quadrillage 🤔
En tout cas, j'ai cherché un peu partout dans l'app sans rien trouver qui permette de retirer le tableau. L'article Imprimer une feuille de calcul dans Numbers sur Mac ne mentionne également pas comment supprimer le quadrillage de l'impression. Par contre, il donne quelques détails sur comment le cacher.
Et au final, c'est tout simple. Il suffit d'aller dans l'onglet Cellule et de choisir la couleur blanche dans le Style de bordure. Je pense que ça pourrait bien correspondre à ce que tu souhaites. Il n'y a simplement pas de fonction automatique pour retirer le quadrillage.
Belle journée 🌈
Hello daniels523,
Je suis tellement habituée à directement aller dans l'onglet Cellule quand j'ouvre un document Numbers que je n'ai pas pensé à vérifier dans l'onglet Tableau 😅
Mais effectivement, ça permet bien de supprimer le quadrillage !
Merci beaucoup pour ton retour, et passe un bon weekend ☀️
Bonjour The_knight,
Merci pour ta réponse. Mais entretemps j'ai trouvé la solution : dans l'onglet Tableau on peut afficher ou masquer le Quadrillage horizontal et/ou vertical ce qui permet de ne pas l'imprimer.
Bonne soirée 🌇
Ne pas imprimer le quadrillage dans Numbers sur Mac