Arrêter la synchronisation des appels entre deux iPhone

Bonjour j’aimerais arrêter la synchronisation dés appel être deux iPhone avec le même compte

Synchronisation des appels

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 juin 2021 à 02h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 juin 2021 à 02h54

Salut Mugencris,

Tu veux dire que tu reçois les appels téléphoniques sur tes deux iPhone, qui sont tous les deux liés au même identifiant Apple, c'est bien ça ?

J'ai deux iPhone avec le même compte également, mais les appels ne se mélangent pas. Après vérifications de mes réglages, je pense avoir trouvé ce dont tu as besoin.

Sur les deux iPhone, va dans Réglages > Téléphone > Sur d'autres appareils, et assure que l'option est décochée. Je pense que ça devrait être suffisant 😉

Dis-moi si ce n'est pas le cas.

Belle journée 🌈

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 juin 2021 à 02h54 en réponse à Mugencris

Salut Mugencris,

Tu veux dire que tu reçois les appels téléphoniques sur tes deux iPhone, qui sont tous les deux liés au même identifiant Apple, c'est bien ça ?

J'ai deux iPhone avec le même compte également, mais les appels ne se mélangent pas. Après vérifications de mes réglages, je pense avoir trouvé ce dont tu as besoin.

Sur les deux iPhone, va dans Réglages > Téléphone > Sur d'autres appareils, et assure que l'option est décochée. Je pense que ça devrait être suffisant 😉

Dis-moi si ce n'est pas le cas.

Belle journée 🌈

Le 21 juin 2021 à 03h34 en réponse à Mugencris

Salut Mugencris,

Merci pour la réponse et la précision !

Pour le coup il me semble que cette synchronisation est liée à l'option iCloud Drive, tu peux faire un test rapide en désactivant cette option dans Réglages > ton nom > iCloud puis en passant un appel.

Sinon, est-ce que tu souhaites absolument avoir le même compte Apple sur les deux iPhone ? Parce que tu pourrais peut-être créer un autre compte Apple juste pour le téléphone Pro, même si avoir deux identifiants Apple n'est pas franchement conseillé ça pourrait t'être utile.

N'hésite pas à nous dire ce que le test a donné et ce que tu penses de deux comptes séparés !

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Arrêter la synchronisation des appels entre deux iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.