Reprise de mon Mac avec Apple Trade In
Faut il inclure mon clavier et ma souris dans le Trade In de mon ancien iMac ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Faut il inclure mon clavier et ma souris dans le Trade In de mon ancien iMac ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Rmess,
J'ai fait quelques petites recherches et il semblerait que tu peux en fait conserver ta souris et ton clavier ☺️
J'ai croisé les données entre deux pages :
Dois‑je joindre à l’envoi les accessoires de mon appareil (chargeur, câbles, etc.) ?
Dans certains cas, la valeur de reprise variera selon que vous aurez ou non joint l’adaptateur secteur à votre envoi. Ce n’est pas une obligation, mais vous pouvez envoyer vos chargeurs et câbles, qui seront également recyclés.
Source : Apple Trade In
Si votre Mac est jumelé avec un clavier, une souris, un trackpad ou un autre périphérique Bluetooth que vous prévoyez de conserver, vous pouvez le dissocier.
Source : Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre Mac
J'espère que cela va t'aider !
Bonne journée 🌇
Bonjour Rmess,
J'ai fait quelques petites recherches et il semblerait que tu peux en fait conserver ta souris et ton clavier ☺️
J'ai croisé les données entre deux pages :
Dois‑je joindre à l’envoi les accessoires de mon appareil (chargeur, câbles, etc.) ?
Dans certains cas, la valeur de reprise variera selon que vous aurez ou non joint l’adaptateur secteur à votre envoi. Ce n’est pas une obligation, mais vous pouvez envoyer vos chargeurs et câbles, qui seront également recyclés.
Source : Apple Trade In
Si votre Mac est jumelé avec un clavier, une souris, un trackpad ou un autre périphérique Bluetooth que vous prévoyez de conserver, vous pouvez le dissocier.
Source : Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre Mac
Bonne journée 🌇
oui car il était livré avec ton Mac
InesTimable_Pink a écrit :
Bonne journée 🌇
Visiblement pas plus que ça 😃
Reprise de mon Mac avec Apple Trade In