Une erreur inconnue s'est produite (-42110) sur iTunes

que faire avec ce message ??????

Ca fait 3 jours que je veux acheter de la musique et ca me dit réessayez plus tard......combien de jours plus tard ????????????????

Sonia2

message d'erreur: un problème temporaire est survenu pendant la réponse à votre demande. Une erreur inconnue s'est produite (-42110) que faire...ca fait 3 jours que j'ai ce message et ca dit de réessayez plus tard.....

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 juin 2021 à 04h23

Répondre
1 réponse

Le 18 juin 2021 à 02h07 en réponse à Sonia2

Salut Sonia2,

Je t'avoue que je ne me souviens pas avoir vu cette erreur dans iTunes 🤔. Mais tu as consulté un bon article déjà, il donne les premières pistes à vérifier en cas de souci.

En faisant quelques recherches sur l'erreur, je suis tombée plusieurs fois sur l'article Si iTunes pour Windows vous invite à autoriser votre ordinateur lorsque vous essayez de lire des achats. L'erreur n'est pas spécifiquement listée, mais elle semble liée au dossier SC Info. Du coup, n'hésite pas à consulter l'article et à faire les étapes proposées. Je pense que ça sera bon par la suite.

Alors, ça donne quoi ?

Belle journée 🌈

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Une erreur inconnue s'est produite (-42110) sur iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.