Le son de mon iPhone sort uniquement par le haut

Bonjour,

Le son de mon iPhone XR sort uniquement par le haut, comment faire pour qu’il ressorte par le bas ?

Cordialement

François

Son

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 17 juin 2021 à 14h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 juin 2021 à 01h04

Salut Francois6464,

As-tu du nouveau depuis ton message ?

Est-ce que tu as ce souci de son dès que tu passes sur les haut-parleurs, ou bien c'est uniquement avec certaines applications ?

Est-ce que tu as une coque qui couvre le haut-parleur situé à côté du port de chargement ?

Il faut savoir que sur ton iPhone XR seule la grille de droite est un haut parleur comme tu peux le voir sur cette page.

N'hésite pas à revenir vers nous.

Bon dimanche.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 juin 2021 à 01h04 en réponse à Francois6464

Salut Francois6464,

As-tu du nouveau depuis ton message ?

Est-ce que tu as ce souci de son dès que tu passes sur les haut-parleurs, ou bien c'est uniquement avec certaines applications ?

Est-ce que tu as une coque qui couvre le haut-parleur situé à côté du port de chargement ?

Il faut savoir que sur ton iPhone XR seule la grille de droite est un haut parleur comme tu peux le voir sur cette page.

N'hésite pas à revenir vers nous.

Bon dimanche.

Le 21 juin 2021 à 02h02 en réponse à Francois6464

Salut Francois6464,

Merci pour ces précisions !

Pour le coup, je te conseille de tester une réinitialisation de tes réglages dans un premier temps : Rétablir les réglages par défaut de l’iPhone.

Ensuite, je t'invite à jeter rapidement un œil à cet article : Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé.

En fonction de l'état de ton souci après la réinitialisation des réglages, je te conseille, si ça ne fonctionne toujours pas, de contacter le support Apple directement.

En espérant que ça te soit utile.

À plus.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le son de mon iPhone sort uniquement par le haut

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.