Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone désactivé

je branche mon appareil mais sa reste sur iphone is disabled connect to itunes



mon appareil ne se connecte pas a Itune

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 18 juin 2021 à 13h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 juin 2021 à 11h54

Bonjour Sasa18,


Je pense que cet article devrait tout particulièrement répondre à ta question : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone ou si votre iPhone est désactivé.


Il va falloir mettre le téléphone en mode de restauration forcée en suivant les instructions de l'article selon ton modèle. Tu devrais avoir un écran similaire à celui-ci :


Tu devrais ensuite voir ce message s'afficher sur ton ordinateur « L'iPhone a rencontré un problème nécessitant sa mise à jour ou sa restauration. »

Tu auras alors possibilité de mettre à jour ou de restaurer ton iPhone. Si tu ne te rappelles plus du code de l'iPhone, il faudra le restaurer.


Attention, la restauration entraine la perte des données. N'hésite pas à vérifier si tu as une sauvegarde avant.


Belle journée ☀️

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 juin 2021 à 11h54 en réponse à Sasa18

Bonjour Sasa18,


Je pense que cet article devrait tout particulièrement répondre à ta question : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone ou si votre iPhone est désactivé.


Il va falloir mettre le téléphone en mode de restauration forcée en suivant les instructions de l'article selon ton modèle. Tu devrais avoir un écran similaire à celui-ci :


Tu devrais ensuite voir ce message s'afficher sur ton ordinateur « L'iPhone a rencontré un problème nécessitant sa mise à jour ou sa restauration. »

Tu auras alors possibilité de mettre à jour ou de restaurer ton iPhone. Si tu ne te rappelles plus du code de l'iPhone, il faudra le restaurer.


Attention, la restauration entraine la perte des données. N'hésite pas à vérifier si tu as une sauvegarde avant.


Belle journée ☀️

iPhone désactivé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.