Paiement refusé avec Apple Pay

bonjour avez vous eu e car de payement refuse alors que les la carte bleu associer marche bien?

sur plusieurs terminal peut être un plafond max de payment par apple pay?

merci

apple pay

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 juin 2021 à 05h59

Répondre
4 réponses

Le 21 juin 2021 à 05h02 en réponse à Marmottemilka

Bonjour Marmottemilka,

C'est étrange que tu ne rencontres des soucis qu'en utilisant Apple Pay, ce qui me laisse penser que du côté de ta banque tout se passe sans accrocs.

• Est-ce la carte reliée à ton identifiant  ?
  • As-tu un message d'erreur lorsque tu essaies de l'utiliser ?
  • Avec quel appareil tentes-tu d'utiliser cette carte avec Apple Pay ?

Je te partage cet article qui pourrait peut-être t'aider un peu :

Utilisation d’Apple Pay.

Tiens-nous au courant.

Bonne semaine !

Le 24 juil. 2021 à 10h03 en réponse à Rocket

Bonjour Aujourd'hui mon paiemenet Apple Pay a été refusé chez Carrefour mais ma Mastercard liée à ,mon compte bancaire a été acceptée. Effectivement je n'ai aucun problème sur mon compte qui est largement créditeur.

J'ai signalé ce problème via le service Apple Pay automatique. Le caissier a essayé trois fois de faire l'opération,

je précise que je paie régulièrement chez ce même Carrefour en utilisant ce moyen.

Heureusement j'avais ma Mastercard sur moi j'ai donc pu payer mes achats.

Suis je la seule dans ce cas ? Apple Pay permet des paiements au dessus de 50€, et en l'occurence le paiement en question

était de 50€32

Merci si vous avez une réponse à me donner.

Françoise

Le 7 août 2021 à 09h30 en réponse à francoise1933

Bonjour, pareil pour moi depuis le mois juillet 2021 Apple Pay est systématiquement refusé chez Carrefour. Pourtant cela n’a jamais été le cas avant. Je précise chez ça marche bien chez d’autres commerçant ou sur internet. Carrefour refuse t il le paiement avec iPhone depuis le mois de juillet????? La caissière n’a pas pu me répondre ....

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Paiement refusé avec Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.