Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pas d’onglet Personnes dans l’app Localiser sur iPhone

Sur iPhone 8 iOS 14.6 je n’ai plus l’onglet contact dans l’application localiser.

Elle apparaît furtivement et disparaît donc.

avez vous ce même problème ? Si oui avez vous trouvé une solution ?

Je m’apprête à tout réinitialiser et tout réinstaller comme nouvel iPhone

merci pour vos réponses.

Cordialement




Je n’ai pas d’onglet personnes dans l’application localiser

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 juin 2021 à 22h27

Répondre
3 réponses

Le 15 juil. 2021 à 08h37 en réponse à Freddy67

Hello

j’ai le même bug et j’ai pourtant réinstallé la nand iOS 14.6 à plusieurs reprises et rien n’y fait : je n’ai pas la possibilité de voir mes contacts suivis dans l’application Localiser de Apple.

J’ai essayé de downgrader l’iOS pour voir où le bug est apparu mais ici Apple me bloque lors de cette opération (dommage pour les curieux qui peuvent faire avancer la big pomme)

merci à celui ou celle qui a pu résorber ce bug et me l’indiquer par retour avec la solution apportée évidemment 😁

Le 15 juil. 2021 à 18h22 en réponse à Dudu44

Bonjour,

Downgrader les iPhones n’est plus possible depuis un moment, une fois d’Apple a arrêter dès signer la mise à jour tu ne peu plus revenir en arrière

Apres dans l’absolue ça reste possible mais il faut faire des manipulations.


Voici un si où tu as et peux télécharger toutes les mises à jour Apple

https://ipsw.me/product/iPhone


Pour votre problème il faut vraiment tout effacer et essayer comme nouvel iPhone, car si vous utilisez une sauvegarde il reprendra le bug .

Perso j’avais installé la 14.6 mais avant qu’Apple ne bloque je suis revenu à 14.5.1 et aucun problème comme sur la 14.6

Pas d’onglet Personnes dans l’app Localiser sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.