Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Remettre onglet Personnes dans app Localiser iPhone

bonjour, sur mon nouvel iPhone dans l'application LOCALISER il y a plus l'onglet personnes, comment le mettre ? merci

bonjour, sur mon nouvel iPhone dans l'application LOCALISER il y a plus l'onglet personnes, comment le mettre ? merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro

Publiée le 5 mai 2023 à 23h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 mai 2023 à 11h12

Bonjour chloë176,

Aurais-tu récemment acheté cet iPhone ?

Il est dit dans l'article : Partager votre position avec votre famille - Assistance Apple (FR) que :

Le partage de position n’est pas pris en charge en Corée du Sud et peut être indisponible dans d’autres régions en raison des lois locales.

C'est une raison possible de l'absence de l'option.

Sinon, n'hésite pas à nous confirmer le modèle et la version iOS de ton appareil.

En attendant ta réponse, je te souhaite une bonne journée 🌤️.

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 mai 2023 à 11h12 en réponse à chloë176

Bonjour chloë176,

Aurais-tu récemment acheté cet iPhone ?

Il est dit dans l'article : Partager votre position avec votre famille - Assistance Apple (FR) que :

Le partage de position n’est pas pris en charge en Corée du Sud et peut être indisponible dans d’autres régions en raison des lois locales.

C'est une raison possible de l'absence de l'option.

Sinon, n'hésite pas à nous confirmer le modèle et la version iOS de ton appareil.

En attendant ta réponse, je te souhaite une bonne journée 🌤️.

Le 8 mai 2023 à 09h26 en réponse à chloë176

Hello chloë176,

S'il s'agit bien d'un iPhone provenant de la Corée du Sud, comme le supposait @OceanVoyager plus tôt, tu ne pourras pas modifier le lieu. Il me semble qu'il s'agit d'une limitation matérielle, l'appareil a été fabriqué pour le marché coréen.

Où as-tu acheté ton iPhone ?

Si tu as besoin de la localisation, je te conseille de voir avec ton revendeur si un échange pour un autre modèle est possible et sous quelles conditions.

Passe une bonne journée 🌸.

Le 8 mai 2023 à 09h47 en réponse à chloë176

Bonjour chloë176,

Je vais tenir compte de ta dernière réponse.

Si cet iPhone vient effectivement de Corée du Sud, tu ne pourras pas ajouter l'onglet Personnes comme souhaité.

Tu peux voir du côté de ton vendeur les conditions de reprise si tu n'es pas satisfaite.

N'hésite pas si tu as d'autres questions.

Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

Remettre onglet Personnes dans app Localiser iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.