Onglet Personnes n'apparaît pas dans Localiser iPhone

bonjour, j’ai suivie toutes les indications pour avoir l’onglet, j’ai répété plusieurs fois la chose et j’ai même enlever et réinstaller l’application mais l’onglet « personnes » n’apparaît pas.

comment je peux faire ?

onglet personnes dans localiser

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 23 avr. 2023 à 11h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 avr. 2023 à 01h20

Bonjour norah234,

Il se pourrait que votre iPhone soit un modèle asiatique : en effet, sur ces marchés, la fonction Localiser des personnes est interdite, donc non disponible sur l'iPhone. Pour savoir si c'est le cas, essayez de désactiver le son de l'appareil photo (le bruit du déclencheur) : si vous ne pouvez pas, c'est que c'est un modèle asiatique.

Redites nous !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 avr. 2023 à 01h20 en réponse à norah234

Bonjour norah234,

Il se pourrait que votre iPhone soit un modèle asiatique : en effet, sur ces marchés, la fonction Localiser des personnes est interdite, donc non disponible sur l'iPhone. Pour savoir si c'est le cas, essayez de désactiver le son de l'appareil photo (le bruit du déclencheur) : si vous ne pouvez pas, c'est que c'est un modèle asiatique.

Redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Onglet Personnes n'apparaît pas dans Localiser iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.