Onglet personne dans localiser disparu

Depuis que j’ai changé mon téléphone (1 semaine) je ne parviens plus à avoir l’onglet « personne » dans l’application localiser. J’ai tout essayer désactiver et réactiver la localisation, j’ai désinstallé puis réinstallé l’application…

J’ai un iPhone 14 avec la mise à jour IOS 17.4

Que puis je faire pour retrouver l’onglet ?

merci de votre aide

Windows, Windows 10

Publiée le 10 mars 2024 à 23h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 mars 2024 à 02h49

Bonjour Laet_stpn,

Les iPhone destiné au marché asiatique n'ont pas la fonction Personne dans Localiser. Pour savoir si le votre est un tel appareil, mettez votre iPhone sur silence (avec le bouton) et faites une photo. Si vous entendez le clic-clac du déclencheur alors que l'iPhone est en mode silence, vous avez un appareil asiatique. Le seul moyen d'avoir Localiser des personnes, ce sera en changeant votre iPhone pour une modèle européen au américain.

Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 mars 2024 à 02h49 en réponse à Laet_stpn

Bonjour Laet_stpn,

Les iPhone destiné au marché asiatique n'ont pas la fonction Personne dans Localiser. Pour savoir si le votre est un tel appareil, mettez votre iPhone sur silence (avec le bouton) et faites une photo. Si vous entendez le clic-clac du déclencheur alors que l'iPhone est en mode silence, vous avez un appareil asiatique. Le seul moyen d'avoir Localiser des personnes, ce sera en changeant votre iPhone pour une modèle européen au américain.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Onglet personne dans localiser disparu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.