Ajouter un Android au partage familial Apple Music

Le mail d'invitation que recoit le membre de ma famille ne lui permet pas de rejoindre mon groupe familial et de profiter de mon abonnement apple music.

Le téléphone est un android. L'application Apple music s'ouvre mais il ne se passe rien.

Comment faire?

partage familial apple music

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 20 juin 2021 à 01h47

Répondre
2 réponses

Le 22 juin 2021 à 04h23 en réponse à Rocket

Merci de ta réponse. Suite à un appel de près d'1 heure à la hotline,il s'avère qu'il n'est pas possible d'ajouter un membre à la famille quand personne de la famille ne possède de produit Apple. L'invitation par email ne fonctionne pas et il faut donc se connecter à un produit Apple type iPad pour ajouter les membres de la famille par leurs identifiants et non en leur envoyant un email.

Je suis scandalisé qu'Apple Music puisse être disponible sur Android et qu'un abonnement familial inutilisable puisse y être vendu.

Le 22 juin 2021 à 01h41 en réponse à tkilla06

Bonjour tkilla06,

Les premières questions qui me viennent, c'est ci le membre de la famille sous Android s'est créé un identifiant Apple et s'il a bien été ajouté dans le partage familial ? La personne a-t-elle un message d'erreur qui s'affiche ? Cette personne se trouve dans le même pays que toi ?

N'hésite pas à nous en dire plus, cela nous permettra de mieux comprendre le souci et voir ce qui peut être fait.

On attend de tes nouvelles.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajouter un Android au partage familial Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.