Ajouter un membre sur Apple Music familial depuis Android

Bonjour,

Comment on peut signaler un bug à Apple ? je ne trouve aucun moyen de les contacter.

J’ai pris un forfait famille apple music. J’utilise android ou pc. Dans l’appli android il existe une option pour ajouter un membre de la famille. On choisi le courriel, on clique ok, il dit avoir envoyé un courriel et... rien ne se passe.

Bon, c’est sûr que si cela ne marche pas, le forfait famille est inutile... si le forfait famille est inutile, du coup Apple music devient pas intéressant au niveau prix... dommage.

Apple Music - Ajouter un membre de la famille

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 févr. 2022 à 10h41

Répondre
2 réponses

Le 3 févr. 2022 à 12h22 en réponse à Ralendil

Première étape: se déconnecter de l’application et se reconnecter.

Après on peut envoyer le mail.

Par contre dans le mail il est mentionné qu’il faut appuyer sur Démarrer et on aboutit sur une page qui dit d’aller sur le mail et appuyer sur démarrer.... Apple music a beau être installé, impossible de valider.

C’est un peu compliqué quand même....

on va continuer à chercher

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajouter un membre sur Apple Music familial depuis Android

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.