Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Paramétrer mon compte mail sur iPhone et Mac

Je viens de rattacher mon compte webmail free sur l'Iphone que je viens d'acquérir.

(c'est mon premier).

Depuis, je ne peux plus envoyer de mails depuis mon Imac avec ce compte mail.

C'est peut-être normal mais comment retrouver une activité normale de ce compte depuis

l'ordi également ?


Compte mail rattaché sur Iphone

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 20 juin 2021 à 12h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 juin 2021 à 20h03

L'activité de mon webmail free que j'utilise en protocole pop uniquement depuis l'imac est revenue le lendemain sans aucune intervention si ce n'est un signalement depuis le formulaire de contact de mon espace freebox. Les réponses des assistants étaient inadaptées.

Le message d'erreur à l'envoi était "quota des emails dépassé".

J'ai réinstallé le compte webmail free sur l'iPhone.

L'anomalie ne s'est pas reproduite.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 juin 2021 à 20h03 en réponse à Voltaï

L'activité de mon webmail free que j'utilise en protocole pop uniquement depuis l'imac est revenue le lendemain sans aucune intervention si ce n'est un signalement depuis le formulaire de contact de mon espace freebox. Les réponses des assistants étaient inadaptées.

Le message d'erreur à l'envoi était "quota des emails dépassé".

J'ai réinstallé le compte webmail free sur l'iPhone.

L'anomalie ne s'est pas reproduite.

Paramétrer mon compte mail sur iPhone et Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.