Morceaux Apple Music grisés et non jouables avec l'iPhone

certains de mes morceaux de musique ne sont plus lisible depuis l'application, comment faire ?

je les vois mais ils sont comme "masqués", la lecture ne se fait plus...

problème lecture musique

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 20 juin 2021 à 06h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 juin 2021 à 04h57

Salut laetitiadevallauris,

As-tu encore le souci depuis ton message ?

Est-ce que ce sont des musiques que tu as importées d'un ordinateur, des musiques d'Apple Music, ou bien achetées sur iTunes Store ?

Si ces musiques proviennent d'Apple Music, est-ce que tu peux vérifier que ton abonnement est encore en cours ? Tu peux t'aider de cette page pour vérifier cela.

Je t'invite également à aller vérifier tes restrictions de contenus dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité, c'est possible que ces morceaux soient bloqués à cause d'un contenu particulier.

En attendant de tes nouvelles.

Bonne semaine.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 juin 2021 à 04h57 en réponse à laetitiadevallauris

Salut laetitiadevallauris,

As-tu encore le souci depuis ton message ?

Est-ce que ce sont des musiques que tu as importées d'un ordinateur, des musiques d'Apple Music, ou bien achetées sur iTunes Store ?

Si ces musiques proviennent d'Apple Music, est-ce que tu peux vérifier que ton abonnement est encore en cours ? Tu peux t'aider de cette page pour vérifier cela.

Je t'invite également à aller vérifier tes restrictions de contenus dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité, c'est possible que ces morceaux soient bloqués à cause d'un contenu particulier.

En attendant de tes nouvelles.

Bonne semaine.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Morceaux Apple Music grisés et non jouables avec l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.