Chanson grisée sur iPhone

Bonjour,

J’ai acheté deux chansons du même album sur iTunes, mais l’une des chansons est grisée (Cette chanson n’est pas disponible pour l’instant dans votre pays ou région) dans ma bibliothèque iPhone alors qu’elle fonctionnait parfaitement lors de l’écoute en extrait sur iTunes, que faire?

Merci

Publiée le 8 août 2020 à 16h11

Répondre
3 réponses

Le 10 août 2020 à 02h12 en réponse à fanny88

Bonjour fanny88 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Même si je comprends que la situation peut être un peu frustrante pour le moment, c'est peut-être tout à fait normal.

Certaines chansons d'un album sont parfois disponibles avant même que l'album soit sorti. Est-ce que tu as vérifié qu'elle est la date de sortie de cet album ? Vu le message d'erreur qui s'affiche, j'ai plutôt l'impression que tu as fait une pré-commande de la chanson en quelque sorte et que tu pourras la lire quand l'album sera officiellement sorti.

Pour ce qui est de l'extrait, ils sont généralement disponibles à l'écoute avant que l'album sorte afin que tu puisses l'écouter pour savoir si tu veux l'acheter.

N'hésite pas à nous dire le nom de l'album et sa date de sortie afin qu'on puisse faire le test de notre côté.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Chanson grisée sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.