Séparer les flux audio des applications iPhone

J’aimerais savoir si il existe un moyen ou une alternative pour séparer les flux audio des app : par exemple Spotify sortant sur une enceinte Bluetooth classique et d’autres applications sortant directement sur l’iPhone.

Séparer flux audio.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 juin 2021 à 10h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 juin 2021 à 10h47

Bonjour Baptlive,

Je sais que cela est possible avec l'app Musique par exemple, je le fais tout le temps 😇

Concernant les apps tierces telles que Spotify, cela va dépendre des apps et de comment l'iPhone comprend la commande de sortie audio.

J'ai demandé à une collègue utilisant Spotify de faire le test et a priori les sons sortent forcément sur l'enceinte Bluetooth, pas des haut-parleurs de l'iPhone.

Je pense que si jamais tu connectes l'enceinte en Bluetooth, le son sort forcément de l'enceinte car l'iPhone est considéré comme un seul flux audio.

Si toutefois depuis l'app en question tu lances la musique via AirPlay, dans ce cas le reste des sons sort des haut-parleurs de l'iPhone, car l'iPhone fait dans ce cas la distinction entre les différents flux audio.

J'espère que cela te donne quelques pistes 🤔

Tiens-nous au courant !

Bonne soirée 🌆

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 juin 2021 à 10h47 en réponse à Baptlive

Bonjour Baptlive,

Je sais que cela est possible avec l'app Musique par exemple, je le fais tout le temps 😇

Concernant les apps tierces telles que Spotify, cela va dépendre des apps et de comment l'iPhone comprend la commande de sortie audio.

J'ai demandé à une collègue utilisant Spotify de faire le test et a priori les sons sortent forcément sur l'enceinte Bluetooth, pas des haut-parleurs de l'iPhone.

Je pense que si jamais tu connectes l'enceinte en Bluetooth, le son sort forcément de l'enceinte car l'iPhone est considéré comme un seul flux audio.

Si toutefois depuis l'app en question tu lances la musique via AirPlay, dans ce cas le reste des sons sort des haut-parleurs de l'iPhone, car l'iPhone fait dans ce cas la distinction entre les différents flux audio.

J'espère que cela te donne quelques pistes 🤔

Tiens-nous au courant !

Bonne soirée 🌆

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Séparer les flux audio des applications iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.