Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'arrive pas à installer de mise à jour Mac

voici le message d'erreur :

null) ne peut pas être installé sur “Macintosh HD” car macOS 10.14 ou ultérieur y est requis.

boujour j'ai un macbook pro 2011 high sierra mais je n'arrive pas a installer des mise a jour dessus ni des logitiels il dise que je dois intaller une version ulterieur au 10.14 comment pouvez m'aider s'il vous plait ?


boujour j'ai un macbook pro 2011 high sierra mais je n'arrive pas a installer des mise a jour dessus ni des logitiels il dise que je dois intaller une version ulterieur au 10.14

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 juin 2021 à 23h12

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 juin 2021 à 10h39

Eh bien, tout est dit, votre MacBook ne pourra pas aller plus loin que macOS 10.13. Vous essayez visiblement d'installer des logiciels qui demandent la version 10.14. Etant donnée que votre MacBook ne peut pas aller plus loin dans l'OS vous ne pourrez pas installer ces logiciels

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 juin 2021 à 10h39 en réponse à caribean

Eh bien, tout est dit, votre MacBook ne pourra pas aller plus loin que macOS 10.13. Vous essayez visiblement d'installer des logiciels qui demandent la version 10.14. Etant donnée que votre MacBook ne peut pas aller plus loin dans l'OS vous ne pourrez pas installer ces logiciels

Je n'arrive pas à installer de mise à jour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.