Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne peux plus mettre à jour mon Mac

je ne peux plus faire de mise à jour avec mon mac version 11.1.2 alors que j'ai besoin d'avoir la version 12.00. Je suis toujours sur El Capitan. Y a t-il une solutions ?

Merci

je ne peux plus faire de mise à jour avec mon mac version 11.1.2 alors que j'ai besoin d'avoir la version 12.00

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 juin 2021 à 16h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 juin 2021 à 23h04

Oui effectivement, c'est la base, une petite capture d'écran avec les informations de base .

Maintenant une des raisons est peut être que le Mac est considéré comme Obsolète par Apple et donc plus agréé pour recevoir les nouvelles mise à jour .

Alors la version 12 c'est Monterey et c'est actuellement en Beta :)

A savoir que la version finale la plus récente est Big SUr

Cependant : certaines machines sont compatibles

Télécharger macOS Big Sur

Si vous utilisez macOS Mojave ou version ultérieure, téléchargez macOS Big Sur via Mise à jour logicielle : choisissez le menu Pomme  > Préférences Système, puis cliquez sur Mise à jour logicielle.

Vous pouvez également cliquer sur le lien suivant pour ouvrir la page de macOS Big Sur dans l’App Store : Obtenir macOS Big Sur. Cliquez ensuite sur le bouton Obtenir ou sur l’icône de téléchargement d’iCloud.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 juin 2021 à 23h04 en réponse à danieldeannecy

Oui effectivement, c'est la base, une petite capture d'écran avec les informations de base .

Maintenant une des raisons est peut être que le Mac est considéré comme Obsolète par Apple et donc plus agréé pour recevoir les nouvelles mise à jour .

Alors la version 12 c'est Monterey et c'est actuellement en Beta :)

A savoir que la version finale la plus récente est Big SUr

Cependant : certaines machines sont compatibles

Télécharger macOS Big Sur

Si vous utilisez macOS Mojave ou version ultérieure, téléchargez macOS Big Sur via Mise à jour logicielle : choisissez le menu Pomme  > Préférences Système, puis cliquez sur Mise à jour logicielle.

Vous pouvez également cliquer sur le lien suivant pour ouvrir la page de macOS Big Sur dans l’App Store : Obtenir macOS Big Sur. Cliquez ensuite sur le bouton Obtenir ou sur l’icône de téléchargement d’iCloud.

Le 21 juin 2021 à 21h02 en réponse à juillet

• Salut  😃 

• Ensuite, 

• Pour pouvoir  t'aider:

• Il faudrait nous en dire un peu plus sur le Mac qui a ce souci, j'ai trop peu d'éléments pour pouvoir te répondre directement.

• Quel est le modèle exact de ton Mac ?  Quelle version OS, Quelle année ? Quel espace sur ton disque interne ? Tu peux obtenir l'info dans la pomme :  > À propos de ce Mac.

• Une capture  d'écran est pratique

Je ne peux plus mettre à jour mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.