Faire opposition d’un prélèvement Apple Pay

J’ai acheté un code sur eBay via l’Apple Pay, rien reçu car le vendeur n’existe plus, mais débitée alors que j’avais indiqué un problème sur cette transaction sur mon tél dans l’Apple pay

comment faire opposition à ce prélèvement ?

J’ai acheté un article sur eBay via l’Apple Pay, le vendeur n’existe plus et j’ai été débité malgré que je l’ai signalé dans mon onglet Apple Pay de mon tél

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 juin 2021 à 08h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 juin 2021 à 05h59

Bonjour maryline256,

Pour faire une opposition pour cet achat, il faudra rentrer en contact avec ta banque. Apple Pay est une fonctionnalité qui permet de regrouper des CB et cartes de fidélité et faciliter le paiement sans contact, mais ce n'est pas une banque.

Je te conseille pour le coup d'en informer ta banque afin de voir si une opposition peut être faite et si ton achat peut être remboursé.

En espérant t'avoir un peu plus éclairé.

Bonne journée.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 juin 2021 à 05h59 en réponse à maryline256

Bonjour maryline256,

Pour faire une opposition pour cet achat, il faudra rentrer en contact avec ta banque. Apple Pay est une fonctionnalité qui permet de regrouper des CB et cartes de fidélité et faciliter le paiement sans contact, mais ce n'est pas une banque.

Je te conseille pour le coup d'en informer ta banque afin de voir si une opposition peut être faite et si ton achat peut être remboursé.

En espérant t'avoir un peu plus éclairé.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Faire opposition d’un prélèvement Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.