Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Désactiver des polices sur Mac

Bonjour, je souhaite désactiver les nombreuses polices "Noto..." sur Big Sur ainsi que d'autres "exotiques". J'utilise Photoshop et j'aimerais ne plus voir ces polices s'afficher. Est-ce possible ? Je ne peux pas le faire via le livre des polices car elles font partie du systeme. Merci




Désactiver police Noto et autres

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 juin 2021 à 17h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 juin 2021 à 18h40

Ben, on fera avec. 😀


Désactiver des polices

Vous pouvez désactiver toutes les polices qui ne sont pas requises par le système de votre Mac. Sélectionnez la police dans l’app Livre des polices, puis choisissez Édition > Désactiver. La police reste installée, mais ne s’affiche plus dans les menus de polices des apps. Dans l’app Livre des polices, la mention « Désactivée » apparaît en regard du nom des polices désactivées.


Ce qui est bizarre, c'est que cette police (Noto) est introuvable sur TextEdit.

Je pense que c'est normal, l'application utilise les polices Française.

En revanche Pixelmator a bien bien celle-ci dans la liste, idem pour vous sur Photoshop.


PJG

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 juin 2021 à 18h40 en réponse à SebL94

Ben, on fera avec. 😀


Désactiver des polices

Vous pouvez désactiver toutes les polices qui ne sont pas requises par le système de votre Mac. Sélectionnez la police dans l’app Livre des polices, puis choisissez Édition > Désactiver. La police reste installée, mais ne s’affiche plus dans les menus de polices des apps. Dans l’app Livre des polices, la mention « Désactivée » apparaît en regard du nom des polices désactivées.


Ce qui est bizarre, c'est que cette police (Noto) est introuvable sur TextEdit.

Je pense que c'est normal, l'application utilise les polices Française.

En revanche Pixelmator a bien bien celle-ci dans la liste, idem pour vous sur Photoshop.


PJG

Désactiver des polices sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.