Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bibliothèque Apple Music indisponible avec l'iPhone

Je règle 2 abonnements pour disposer avec ma femme de toutes les musiques qui nous plaisent en numérique sur nos appareils mobiles.

Ma bibliothèque comporte un certain nombre d'albums dont je constate que certains que j'apprécie particulièrement ne sont plus accessibles à l'écoute. Par exemple : Cavalli Missa 1660 (Versailles, Galilei Consort et Benjamin Chenier, ou encore Blindman plays Bach (Blindman Saxophone Quartet). Ils figurent pourtant toujours dans ma bibliothèque de musique. C'est plutôt très désagréable quand comme moi on imagine ne plus acheter de CD ou autre support mais pouvoir disposer de toute sa musique sur son appareil mobile avec des droits d'auteurs reversés directement aux intéressés. POURQUOI?



Pourquoi des Albums de ma bibliothèque ne sont plus disponibles à l'écoute : CAVALLI MISSA 1660, BLINDMAN PLAYS BACH, ????

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 23 juin 2021 à 09h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 juin 2021 à 10h16

Je penses que ceux-ci ont été supprimés de la bibliothèque Apple musique. Alors pourquoi cela, je ne pourrais pas vous répondre, peut être une question de droits d'auteur, ou une question d'exclusivité vers un autre service de streaming.


Bonne journée

3 réponses

Bibliothèque Apple Music indisponible avec l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.