Partager l'abonnement Apple One Famille

Bonjour, j’aimerais partager Apple One Famille avec des personnes de ma famille mais c’est normal que ça leurs demande de payer ? Alors que je paye déjà l’abonnement ? Car si j’ai bien compris Apple One Famille, tout les membres ont accès à l’abonnement alors que là, c’est pas vraiment le cas s’ils doivent aussi payé, j’essaie de partager mon abonnement mais Apple Music, demande de payer alors que c’est compris dans mon abonnement.

merci d’avance pour votre réponse.

Ariel A****

Abonnement Apple One Famille

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 juin 2021 à 04h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 juin 2021 à 04h54

Re Bonjour,

Sur votre iphone allez dans Réglages --> Votre Nom pour accédez aux données de votre identifiant --> Partage Familial --> cliquez par exemple sur Apple Music et vérifiez en bas que vous avez bien écrit : Partagé avec : vous et l'autre compte avec qui vous souhaitez partager.

Redites moi quand vous l'avez fait

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 juin 2021 à 04h54 en réponse à arielstyle

Re Bonjour,

Sur votre iphone allez dans Réglages --> Votre Nom pour accédez aux données de votre identifiant --> Partage Familial --> cliquez par exemple sur Apple Music et vérifiez en bas que vous avez bien écrit : Partagé avec : vous et l'autre compte avec qui vous souhaitez partager.

Redites moi quand vous l'avez fait

Le 23 juin 2021 à 05h40 en réponse à arielstyle

Sur le téléphone de votre frère que se passe t-il si vous cliquer sur Démarrer Abonnements Apple ?

Sur le votre vous me montrez ce que vous avez dans famille mais pouvez refaire de même en cliquant ensuite sur Apple Music dans la liste ?

En fait pour être précis, en dessous de chaque service c'est écrit partagé par moi, mais c'est pas pour cela que vous le partager avec votre famille, il faut cliquer sur chaque service et regarder si c'est bien écrit :

Partagé Avec :

Votre nom

Le nom de votre frère.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Partager l'abonnement Apple One Famille

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.