Exportations PDF en JPEG floues avec Aperçu Mac

Bonjour,

Depuis quelques temps, je n'arrive plus à obtenir des fichier jpeg de bonne qualité quand j'exporte un fichier pdf en jpeg avec Aperçu. Qu'il soit modifié (ajout de texte, de formes etc) ou non, dès qu'il est exporté en jpeg, la photo est floue. Même exporté en png ou en jpeg 2000, c'est toujours flou.

Je ne sais pas comment faire,

Merci pour votre aide.

Formats jpg exportés à partir d'un pdf sur Aperçu flous

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 23 juin 2021 à 04h59

Répondre
3 réponses

Le 24 juin 2021 à 06h24 en réponse à morganedpnt

Bonjour morganedpnt,

C'est flou comment ? Cela est totalement illisible ?

Je viens de faire un test de mon côté et effectivement mon exportation est floue, mais lorsque je réduis l'affichage, l'image est plus nette, est-ce le cas pour toi ? Les documents PDF ont été créés par toi ?

N'hésite pas à nous en dire plus.

Bonne journée.

Le 28 juin 2021 à 06h11 en réponse à Rocket

Bonjour,

Une fois transformé en jpeg, c'est presque illisible, pixelisé, et les textes les plus petits sont vraiment illisibles.

Même réduit, c'est flou et forcément dès que je zoome, c'est pire.

Non les documents pdf sont téléchargés sur internet mais j'ai un autre Mac, je n'ai pas ce problème, les mêmes pdf une fois exportés en jpg ne sont pas flous.

Merci d'avance pour votre aide,

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Exportations PDF en JPEG floues avec Aperçu Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.