Référencement de ma Magic Mouse et Magic Keyboard

Bonjour à tous,

J'ai plusieurs Magic Keyboard 2 et Magic Mouse 2,

mais aucun n'est référencé ici.

https://checkcoverage.apple.com/fr/fr/

Je me demande si ce lien ne fonctionne qu'avec certaine catégorie iPhone, iPac, et non avec Magic Keyboard et Magic Mouse.

Merci encore par avance

Bien cordialement

magic keyboard 2 et magic mouse 2 non-référencé?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 23 juin 2021 à 08h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 juin 2021 à 08h25

Hello Antoine !

Même si ces appareils sont référencés avec des numéros ceux-ci sont spécifiques à Apple et ne bénéficie pas d'un "suivi" comme un iPhone ou un iPad avec un numéro de série.

Cela me semble donc logique que tu ne vois pas de date de couverture. Ta facture ou le produit avec lequel l'accessoire est venu devrait suffire.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 juin 2021 à 08h25 en réponse à AntoineCheng

Hello Antoine !

Même si ces appareils sont référencés avec des numéros ceux-ci sont spécifiques à Apple et ne bénéficie pas d'un "suivi" comme un iPhone ou un iPad avec un numéro de série.

Cela me semble donc logique que tu ne vois pas de date de couverture. Ta facture ou le produit avec lequel l'accessoire est venu devrait suffire.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Référencement de ma Magic Mouse et Magic Keyboard

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.