Vitesse double-clic Magic Mouse

Malgré ce que mentionne l'aide en ligne, il n'y a pas moyen d'ajuster la vitesse du double clic de la Magic Mouse

Vitesse du Double-clic de la souris

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 16″, macOS 12.6

Publiée le 22 sept. 2022 à 13h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 sept. 2022 à 03h03

Bonjour flyfddc,

Je suis allée suivre les indications du guide Modifier le suivi de la souris, le double-clic et la vitesse de défilement sur Mac - Assistance Apple (FR) sans que ce soit concluant pour moi également.

Après une recherche sur mon Mac, je me suis rendue compte que je pouvais modifier la vitesse du double-clic en me rendant dans Préférences Système > Accessibilité > Contrôle du pointeur.

J'espère que ça te permettra de faire ce que tu veux. 🤞

Tiens-nous au courant !

Belle journée. 🍂

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 sept. 2022 à 03h03 en réponse à flyfddc

Bonjour flyfddc,

Je suis allée suivre les indications du guide Modifier le suivi de la souris, le double-clic et la vitesse de défilement sur Mac - Assistance Apple (FR) sans que ce soit concluant pour moi également.

Après une recherche sur mon Mac, je me suis rendue compte que je pouvais modifier la vitesse du double-clic en me rendant dans Préférences Système > Accessibilité > Contrôle du pointeur.

J'espère que ça te permettra de faire ce que tu veux. 🤞

Tiens-nous au courant !

Belle journée. 🍂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Vitesse double-clic Magic Mouse

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.