Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Vitesse double-clic Magic Mouse

Malgré ce que mentionne l'aide en ligne, il n'y a pas moyen d'ajuster la vitesse du double clic de la Magic Mouse

Vitesse du Double-clic de la souris

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 16″, macOS 12.6

Publiée le 22 sept. 2022 à 22h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 sept. 2022 à 12h03

Bonjour flyfddc,

Je suis allée suivre les indications du guide Modifier le suivi de la souris, le double-clic et la vitesse de défilement sur Mac - Assistance Apple (FR) sans que ce soit concluant pour moi également.

Après une recherche sur mon Mac, je me suis rendue compte que je pouvais modifier la vitesse du double-clic en me rendant dans Préférences Système > Accessibilité > Contrôle du pointeur.

J'espère que ça te permettra de faire ce que tu veux. 🤞

Tiens-nous au courant !

Belle journée. 🍂

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 sept. 2022 à 12h03 en réponse à flyfddc

Bonjour flyfddc,

Je suis allée suivre les indications du guide Modifier le suivi de la souris, le double-clic et la vitesse de défilement sur Mac - Assistance Apple (FR) sans que ce soit concluant pour moi également.

Après une recherche sur mon Mac, je me suis rendue compte que je pouvais modifier la vitesse du double-clic en me rendant dans Préférences Système > Accessibilité > Contrôle du pointeur.

J'espère que ça te permettra de faire ce que tu veux. 🤞

Tiens-nous au courant !

Belle journée. 🍂

Vitesse double-clic Magic Mouse

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.