Vitesse double-clic Magic Mouse
Malgré ce que mentionne l'aide en ligne, il n'y a pas moyen d'ajuster la vitesse du double clic de la Magic Mouse
Vitesse du Double-clic de la souris
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 16″, macOS 12.6
Malgré ce que mentionne l'aide en ligne, il n'y a pas moyen d'ajuster la vitesse du double clic de la Magic Mouse
Vitesse du Double-clic de la souris
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 16″, macOS 12.6
Bonjour flyfddc,
Je suis allée suivre les indications du guide Modifier le suivi de la souris, le double-clic et la vitesse de défilement sur Mac - Assistance Apple (FR) sans que ce soit concluant pour moi également.
Après une recherche sur mon Mac, je me suis rendue compte que je pouvais modifier la vitesse du double-clic en me rendant dans Préférences Système > Accessibilité > Contrôle du pointeur.
J'espère que ça te permettra de faire ce que tu veux. 🤞
Tiens-nous au courant !
Belle journée. 🍂
Bonjour flyfddc,
Je suis allée suivre les indications du guide Modifier le suivi de la souris, le double-clic et la vitesse de défilement sur Mac - Assistance Apple (FR) sans que ce soit concluant pour moi également.
Après une recherche sur mon Mac, je me suis rendue compte que je pouvais modifier la vitesse du double-clic en me rendant dans Préférences Système > Accessibilité > Contrôle du pointeur.
J'espère que ça te permettra de faire ce que tu veux. 🤞
Tiens-nous au courant !
Belle journée. 🍂
Très utile, merci!
On peut se questionner sur la motivation de Apple de choisir cet emplacement pour cette option.
Surtout que ce n'est pas ce qui est stipulé dans l'aide en ligne.
Vitesse double-clic Magic Mouse