Mon iPhone idéal

J’aimerais un iPhone avec les mêmes bords carrés que les 12, et que les anciens 4 et 5, et également la taille et la face avant d’un 6,7 et 8, avec la grosse barre au dessus et avec le bouton home sans le logo du carré au bords arrondis dans le bouton home des vieux 4, ainsi qu’avec une face arrière des iPhone SE les plus récents (avec la pomme au milieu), une seule caméra et son flash sans que cette caméra soit en relief par rapport au reste de la face arrière pour qu’on puisse poser le téléphone bien à plat, je trouve ça séduisant d’utiliser son iPhone à plat sans que ça soit bancale quand on touche comme les anciens 4 et 5.

Publiée le 23 juin 2021 à 21h10

Répondre
2 réponses

Le 24 juin 2021 à 07h09 en réponse à Clément2403

Bonjour Clément2403,

Bienvenue dans le Centre d'Assistance Communautaire d'Apple.

Woah, quelle description ! 🖖🏻

En revanche, je doute que votre question soit pertinente dans cet espace.

Je vous invite donc à soumettre vos commentaires à l'Équipe Professionelle d'Apple chargée de la section iPhone en cliquant sur ce lien : https://www.apple.com/feedback/iphone.html

Je vous souhaite de passer un bel après midi.

A bientôt 😄

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iPhone idéal

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.