L'application Google refuse de s'ouvrir sur iPhone

Bonjour, J'ai un souci avec l'application Google que j'ai installé il y a maintenant déjà quelques mois et tout à coup elle refuse de s'ouvrir. Dés que je clique dessus pour l'ouvrir, l'application se lance mais reviens directement à mon écran d'accueil. J'ai déjà essayé de redémarrer mon Iphone et également de désinstaller l'application et de la réinstaller mais cela ne change rien, l'application refuse toujours de s'ouvrir.

L'application ( Google ) refuse de s'ouvrir

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 24 juin 2021 à 02h34

Répondre
10 réponses

Le 24 juin 2021 à 03h01 en réponse à Orthalys

D'accord donc vous êtes bien à jour que ce soit pour l'application ou IOS, je ne peux que vous recommandez d'essayer d'éteindre et rallumer votre iphone en pensant bien à fermer l'application du multi taches avant, éventuellement de réinitialiser la RAM de l'iPhone mais si tout ça ne marche pas je penses que vous devriez essayer de contacter le support Google.

Le 24 juin 2021 à 02h44 en réponse à Orthalys

D'accord nous allons voir si on peut résoudre ce problème, même si il est possible que cela vienne de Google car ils ont eu un gros problème ces derniers jours où l'application ne fonctionnait plus du tout sur Android mais cela ne concernait pas l'application IOS à ma connaissance.

Il s'agit bien de cette Application la :

Je demande pour être sur au vu du nombre important d'application Google.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

L'application Google refuse de s'ouvrir sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.