iPhone bloqué sur la roue de chargement

Bonjour, mon iphone 11 a cessé de fonctionner , il marchait tres bien pourtant. La roue de chargement tourne depuis environ 1h et il mest impossible de le réintinialiser ou encore de le fermer. jai essayer de peser sur le bouton a droite et celui du son pendant un long moment mais rien ne fonctionne.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 juin 2021 à 13h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 juin 2021 à 13h29

Bonsoir claragiguere,

Si l’écran de votre appareil est bloqué, un redémarrage forcé peut être nécessaire.

Procédez comme suit :

1. Appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume. Appuyez brièvement sur le bouton de réduction du volume.
  2. Maintenez ensuite le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

Si l’appareil ne répond toujours pas

Branchez-le et chargez-le pendant une heure au maximum.

Si avec ces pistes, votre iPhone est toujours bloqué, revenez sur cette conversation pour que nous puissions vous apporter une aide plus poussée.

En attendant, je vous souhaite une belle soirée. 🌇

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 juin 2021 à 13h29 en réponse à claragiguere

Bonsoir claragiguere,

Si l’écran de votre appareil est bloqué, un redémarrage forcé peut être nécessaire.

Procédez comme suit :

1. Appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume. Appuyez brièvement sur le bouton de réduction du volume.
  2. Maintenez ensuite le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

Si l’appareil ne répond toujours pas

Branchez-le et chargez-le pendant une heure au maximum.

Si avec ces pistes, votre iPhone est toujours bloqué, revenez sur cette conversation pour que nous puissions vous apporter une aide plus poussée.

En attendant, je vous souhaite une belle soirée. 🌇

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone bloqué sur la roue de chargement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.