Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Envoyer photos iPhone avec AirDrop

Bonjour, je n’arrive pas à envoyer des photos ou autres via mon AirDrop. Celui-ci n’affiche même pas les autres AirDrop et on ne le voit pas aussi chez les autres. Que puis-je faire ?


Problème AirDrop

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 27 juin 2021 à 12h00

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 juin 2021 à 14h03

Bonjour,


Assurez vous d’avoir bien ajusté les réglages AirDrop, et de privilégier le paramètre Tout le monde.

Utilisation de la fonctionnalité AirDrop sur un iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Maintenez le bouton AirDrop  enfoncé, puis choisissez l’une des options suivantes :Réception désactivée : vous ne recevrez aucune demande AirDrop. 
Contacts uniquement : seuls vos contacts peuvent voir votre appareil.
Tout le monde : tous les appareils Apple à proximité qui utilisent AirDrop peuvent voir votre appareil.





1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 juin 2021 à 14h03 en réponse à Jlv21

Bonjour,


Assurez vous d’avoir bien ajusté les réglages AirDrop, et de privilégier le paramètre Tout le monde.

Utilisation de la fonctionnalité AirDrop sur un iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Maintenez le bouton AirDrop  enfoncé, puis choisissez l’une des options suivantes :Réception désactivée : vous ne recevrez aucune demande AirDrop. 
Contacts uniquement : seuls vos contacts peuvent voir votre appareil.
Tout le monde : tous les appareils Apple à proximité qui utilisent AirDrop peuvent voir votre appareil.





Envoyer photos iPhone avec AirDrop

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.