Icône invisible du Magic Numpad de Mobee sur Mac

Bonjour,

Après avoir épuisé sans succès toutes les solutions pour utiliser le mobee magic numpad en mode pavé numérique (sous Yosemite, sur un iMac que j'avais délaissé au profit d'un MacBook), j'ai fini par cliquer, de dépit, sur la zone de la barre de menu où l'icône aurait dû se trouver...

... en fait elle est devenue invisible mais elle fonctionne toujours ^^

Si ça peut éviter à d'autres d'y consacrer 1h30 de leur vie...

Mobee magic numpad : Miracle !

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 27 juin 2021 à 05h46

Répondre
1 réponse

Le 27 juin 2021 à 05h57 en réponse à flomail

+ 10 minutes pour essayer de poster ça sur un fil de discussion " Q : Impossible de jumeler Magic Numpad de Mobee avec High Sierra"

En voulant poster la soluce ci-dessus dans le bon fil, je lis : "Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question."

Apparemment poser une nouvelle question crée un nouveau post... désolé pour cette pollution involontaire, et merci à Apple pour cette envie de plus en plus prégnante de repasser sous Windows :(

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Icône invisible du Magic Numpad de Mobee sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.